Un essai pour s'amuser...

Publié le par latelierdf

collage-tableau-bleu--Copier-.jpg

Avec Lydie, on aurait aimé participer à la crop de Finnabair avec Isabelle Gallien, mais bon...ce sera pour une autre fois.

On s'y est quand même essayer, un Dimanche de Scrap à la maison, 

number1-3994--Copier--copie-1.JPG

Avec tout ce qu'il faut pour patouiller

des embellissements métals, de la récup de tout,

de la peinture, des encres, du tissus...

number1-3997--Copier-.JPG

Lydie aime bien les expériences et là c'était l'occasion ! Je crois qu'elle s'est bien éclatée. Son tableau dans les tons rouge, brun qui est vraiment  Top ! (Lydie, il me manque une photo...)

Le résultat m'a bien plu, on est loin des réas de notre "inspiratrice" mais cela me plait assez pour se retrouver sur le mur de mon salon.

A bientôt !


Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour! j'adore cette patouille, vous avez dû bien rigoler! et le résultat est à la hauteur. à bientôt!
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> C'est vrai que c'était une après midi super chouette et depuis je continue d'utiliser des techniques que j'ai osé cette après midi là....trop coolll !!!!! Vivement que l'on se voit !!!!! D'ailleurs<br /> je pensais le week end prochain vous faites quoi ?? Bisous
Répondre