Un peu de changements !...

Publié le par latelierdf

Des Arbres à Boutons, des CD d'Hiver, Frise d'Arlequins par Sandra, Boites à mouchoirs décorée
Des Arbres à Boutons, des CD d'Hiver, Frise d'Arlequins par Sandra, Boites à mouchoirs décorée

Changement de couleurs sur 2016, pourquoi pas ?

Overblog ne propose pas des tonnes de thèmes et couleurs mais j'ai quand même trouver quelque chose qui me convient.:):):)

Déjà mi-février, une petite récap de mes réas s'impose, mais on va attaquer tranquille...

J'ai fait plusieurs activités en lien avec les Blouses roses, pour un atelier hebdomadaire avec des personnes âgées et j'aime beaucoup.

Cela fait 4 ateliers maintenant, dont 3 que j'ai proposés, Pinterest est une mine d'inspiration pour moi !....ci-dessus un petit résumé en images.

A bientôt pour mes dernières pages scrap !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article