Un album pour ma "lolotte"...

Publié le par latelierdf

Hello ! J'aurai mis le temps mais me re-voilà.

Quelques aperçus de l'album fait pour les 15 ans de Pauline

Elle aura été bien patiente, car le temps m'a manqué pour le finir cet été, mais bon je pense qu'il lui a bien plu.

number1-3968--Copier-.JPG     

   number1-3969--Copier-.JPG      number1 3971 (Copier)
number1-3970--Copier-.JPG      number1 3972 (Copier)
                         number1 3973 (Copier)      number1 3977 (Copier)
 
                                                    number1-3979--Copier-.JPG
number1-3982--Copier-.JPG            number1 3975 (Copier)
A bientôt !

 

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça me fait plaisir de te revoir par là!!!!!!!!!!! il est<br /> superbe !!!! mais moi je l'ais vu en vrai !!!! lol<br /> Je t'embrasse
Répondre